samedi 28 octobre 2017

En Iran, un étudiant en doctorat et deux autres hommes risquent une amputation de la main

 Un étudiant en doctorat, qui avait commis un vol avec deux de ses amis, est passible d'une amputation de la main.
Lors du procès, le premier suspect qui préparait un doctorat en architecture avant son arrestation a déclaré qu'il n'avait participé qu'à deux vols.
« A cette époque, en dépit d'être en doctorat, je n'étais pas dans une bonne situation financière et j'ai été forcé de voler. Je n'ai pénétré dans aucune maison lors des vols et je n'ai fait que monter la garde devant la porte », a-t-il dit.

« Je venais juste de sortir de prison quelques mois avant ces vols, mais parce que je n'avais pas de travail, j'ai encore volé et j'ai de nouveau été arrêté », a déclaré le deuxième suspect.
« Moi et le deuxième suspect, nous nous sommes connus dans l'armée et après un certain temps, puisque nous n'avions pas de travail, nous avons songé à voler », a déclaré le troisième suspect.
Les juges vont bientôt rendre leur verdict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire