mardi 10 octobre 2017

Iran : Des agents attaquent la maison d'un militant des droits de l'enfant

Les forces de sécurité ont fait une descente dans la maison d'Omid Aghdami, poète et militant des droits de l'enfant, le 3 octobre.
Selon Aghdami, lorsqu'il a quitté sa maison à 8 heures du matin pour acheter du pain, des forces de sécurité ont envahi sa maison et détruit ses effets personnels tout en menaçant sa mère.
 « Je ne sais pas pourquoi je suis poursuivi et de quoi on m’accuse », a déclaré l'activiste des droits de l'enfant.
 « Je sais seulement que le ministère du renseignement voulait m'arrêter, depuis que j'ai été interrogé par ses agents lors d’une précédente convocation » a-t-il ajouté.
 Omid Aghdami est né en 1991 à Tabriz et il est diplômé en génie mécanique. Il a commencé ses activités en faveur des droits des enfants avec quelques-uns de ses amis en 2010.
 Source : Iran Wire, 6 octobre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire