vendredi 22 septembre 2017

Iran : Une prisonnière politique privée des visites de sa famille

 La prisonnier politique Zainab Jalalian a parlé dans une interview de la détérioration de sa santé et a déclaré que ses visites hebdomadaires avec sa famille avaient été interrompues par la sécurité de la prison.
La prisonnière politique kurde est dans sa dixième année d'emprisonnement.
« Il y a quelque temps, j'ai déposé une plainte écrite concernant l'abus de drogues dans la section », a déclaré Jalalian.

« Mais, non seulement, ils n’ont pas pris en considération ma plainte, mais en réponse à cela, certaines personnes ont mis de la drogue et même de l'urine dans le samovar dans la section ».
« Mais ce n'était pas suffisant pour eux et ils m’ont privé de mes visites familiales dans une mesure totalement illégal », a-t-elle ajouté.
« J'ai demandé un traitement médical à plusieurs reprises et j’ai été transférée dans un hôpital en dehors de la prison, mais aucune mesure n'a été prise à cet égard et les autorités de la prison, dans une mesure inhumaine, ont révélé de fausses lettres à la télévision selon lesquelles j’étais allée plusieurs fois au centre médical », a déclaré la prisonnière politique.
 Source : Les droits de l’homme en Iran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire