samedi 24 février 2018

#IranProtestes: Iran : Un ouvrier déclare que le gouvernement aurait dû l'employer plutôt que de lui trancher la main

 Alireza Qumi Shandiz, un travailleur dont les quatre doigts ont été amputés dans la prison de Vakil Abad à Mashhad, en Iran, pour vol, a parlé de sa vie après l'amputation.
« J'ai environ 40 ans. Nous étions quatre personnes accusées de vol et condamnées à l’amputation de nos doigts, ainsi qu'à 10 ans de prison et  74 coups de fouet. Ils m'ont coupé les doigts en 1999, il y a 15 ans, avc une guillotine dans la prison de Vakil Abad ... Depuis que mes doigts ont été coupés, je n'ai pas passé une seule bonne journée. Pourquoi ne m’avez-vous pas donné un boulot alors ? Ne pouviez-vous pas me donner un travail au lieu de me couper les doigts » ?
 Source : Quotidien officiel, Shahrvand - le 17 février 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire