jeudi 11 mai 2017

Iran : Une prisonnière politique continue de refuser de prendre ses médicaments

 Dans une lettre adressée au procureur général, Amir Salar Davoudi, l'avocat de la prisonnière politique kurde, Zeinab Jalalian, a annoncé que sa cliente refusait de prendre des médicaments. « Alors que je suis extrêmement préoccupé par la santé de ma cliente, je tiens à souligner une fois de plus la responsabilité que les fonctionnaires de la prison de Khoy, les responsables de la sécurité et la magistrature de la ville de Khoy endossent concernant la santé physique et mentale de ma cliente » .
« La grève de médicaments de ma cliente continuera jusqu'à résolution des problèmes », a-t-il ajouté.
Source : Les militants des droits de l'homme en Iran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire