mercredi 28 mars 2018

#IranProtests; Iran : Une comédienne menacée d’une agression à l’acide


COMEDIENNE L'émission de comédie « Khendevaneh » a de plus en plus de succès depuis sa création l'été dernier, mais les rapports indiquent que l'une des comédiennes a été menacée d'attaques à l'acide. Zeinab Mousavi, qui participe au spectacle de comédie, a déclaré qu'elle avait été menacée d'une attaque à l'acide.

« Ces jours-ci ont été durs pour moi parce que je suis menacée d'attaques à l'acide et parce que je suis verbalement maltraitée. Je suis menacée d'être écrasée par une voiture ... Le fait est que je suis menacée qu'ils me fassent quelque chose et même mes amis et ma soeur sont agressés verbalement sur leurs profils dans les médias sociaux et menacés et je suis sous pression », a-t-elle dit.
 Source : Site Web officiel, ROKNA - 26 mars 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire