dimanche 5 novembre 2017

Trois jeunes écopent d'une peine de prison et de fouet en Iran

 Trois jeunes gens dans la capitale de Téhéran, en Iran, ont été condamné à des peines de prison et de flagellation.
Lors du procès, Meysam, 30 ans, qui poursuit un doctorat en ingénierie architecturale, a été confronté à des juges et a déclaré : « Je suis étudiant en doctorat mais je n’étais pas dans une bonne situation financière. « En raison des conditions de vie difficiles, j'ai accepté l'offre de voler, de mon petit frère Ehsan ».
 Puis son frère Ehsan, 28 ans, qui se trouvait dans une position particulière, a déclaré : « J'ai été arrêté pour vol en 2013 » ... Le troisième accusé était Nasser, 27 ans. À la fin de l’audience, les juges se sont réunis pour délibérer et ils ont prononcé le verdict. Ils ont condamné Meysam à 3 ans de prison et 74 coups de fouet, Ehsan a été condamné à 15 ans de prison et à la flagellation et Nasser à 5 ans de prison et à la flagellation.
 Source : Site Rekna, le 27 octobre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire