dimanche 17 mars 2019

Maryam Radjavi condamne vigoureusement la tuerie des mosquées en Nouvelle-Zélande

Maryam Radjavi condamne vigoureusement la tuerie des mosquées en Nouvelle-Zélande
Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la Résistance iranienne, a fermement condamné le meurtre de 49 personnes en Nouvelle-Zélande. Dans des tweets qu’elle a postés, Mme Radjavi a déclaré: Au nom du peuple d’#Iran qui vit depuis 40 ans sous le joug d’un régime terroriste, je fais part de ma plus profonde sympathie avec les familles des victimes et forme des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.


Je condamne vivement l’attaque terroriste contre des mosquées en Nouvelle-Zélande et la tuerie des fidèles qui priaient.
Au nom du peuple d’ qui vit depuis 40ans sous la coupe du parrain du terrorisme, je fais part de ma plus profonde compassion aux familles des victimes en Nouvelle-Zélande et forme des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.
159 people are talking about this
Je condamne vivement l’attaque terroriste contre des mosquées en Nouvelle-Zélande et la tuerie des fidèles qui priaient.
190 people are talking about this

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire